Loi Pinel Bordeaux : quel est son principe ?

DirectImmobilier Investir Loi Pinel Bordeaux : quel est son principe ?

La loi pinel Bordeaux est un dispositif de défiscalisation immobilière ,qu’il a été proposé par l’ancienne ministre du logement Sylvia pinel en 2010 . Dans le cadre de résoudre le manque des logements dans des régions dites ‘tendus’ ou sous pression immobilière, les autorités encouragent les gens a investir dans l’achat d’un logement neuf ou rénover un ancien immobilier mais à conditions qu’il sera loué pendant une longue période .

En échange ,l’investisseur garantit sa retrait ,assure l’avenir de ses enfants et profite d’une réduction d’impôts de 12% ,18% ou 21% si il loue son bien pendant 6 ans ,9 ans ou 12 ans .

Sachant qu’il y a un devis ou calcul en ligne qui vous permet de vérifier si votre zone est éligible a cette loi .Il permet aussi de calculer le prix maximale du loyer et la réduction d’impôts .

Si vous êtes intéressé ,vous pouvez a tout moment passer par le stimulateur en suivant le lien www.invest-immo-bordeaux.com/loi-pinel-bordeaux/.

Les conditions d’éligibilité

Si vous voulez profité des avantages annoncés de la loi pinel Bordeaux ,il faut soumettre a quelques conditions .Parmi eux :

  • La disposition d’un logement dans une région géographique classée comme tendue ou sous tension .
  • La durée de la location est soit 6 ans ,9 ans ou 12 ans .
  • Le plafond d’achat ne dépasse pas 300 000 euro .
  • Vous n’avez pas bénéficié avant d’un dispositif de défiscalisation immobilière .

Calcul Loyer Pinel : Comment est-il calculé ?

Vous cherchez un appartement dans une région bien précise pour quel soit proche de lieu du travail ou de la faculté mais apparemment il n y a plus de logement libre la .Pour cette raison que l’ex ministre du logement a essayé de régler le manque des constructions par rapport a la demande en proposant la loi pinel .

Sachant que l’intéressé doit passé par le calcul loyer pinel qui résume toute la loi ,cette dernière consiste a proposé aux gens qu’ils construisent des logements a caractère locatif pour qu’ils profitent de plusieurs avantages .

Une simple équation appelée le coefficient multiplicateur ou le calcul loyer pinel résume le pourcentage du bénéfice .Elle est égale à 0,7 X (19/la surface utile ) .

Pour plus d’informations sur les avantages , consultez la suite de notre article .

Les bases du calcul

Le calcul loyer pinel prend en considération :

  • La durée de la location qu’elle soit de 6 ans , 9 ans ou 12 ans pour bénéficier d’une réduction de 12%,18% ou 21% .
  • La situation du locataire et le propriétaire du logement .
  • Le plafond d’achat ne doit pas dépassé 300 000 euros .